Correction d’odomètre 2014 BMW X5 FEM

Ont testé la plupart des outils de correction de l’odomètre populaires sur le marché 2014-2015 BMW X5 …
Quelques succès et quelques échecs
Voici le résultat du test et la suggestion. J’espère que ça vous aide.
 
But:  faire la correction du kilométrage
La voiture:  2014-2015 BMW X5  15
Digiprog 3 : NON
Digiprog 3 v4.94  ne fera pas bmw f15. Digiprog ne peut pas effacer l’eeprom original
Eeprom: NON
Vous n’avez pas besoin d’acheter eeprom (la gomme peut effacer ces eprom) ne peut filtrer et installer que dans le tableau de bord ou FEM et Avdi, l’explorateur BMW ou …….
Vvdi prog : OUI
Si c’est le cas4, il faut faire casse et se lancer avec vvdi prog
Filtre CAN : OUI
Si c’est avec fem, vous pouvez utiliser peut filtrer et aussi faire dash
R270 : OUI
Vous pouvez utiliser vvdi prog ou r270
E-sys : OUI
Il peut être effacé dans le codage kombi personnalisé avec esys
Moyen le moins cher:
Programmer une nouvelle EEPROM avec  Xprog , filtre dans Fem sera moins cher
Gomme est d’environ 110 $
Manière la plus simple:
X5 a fem
Peut filtrer dans le tableau de bord est plus facile.
Supprimer la batterie en premier
Btw, je pense pas possible de le changer dans le nouveau type de clé f15 sans changer de nouvelle clé.
acheter un nouveau bdc, puis la clé prendra km de là
Vous feriez mieux de lire –
acheter nouveau FEM (490eu), acheter du nouveau Ecu si il diesel (peu importe quel moteur), programmer le tiret sur le nouveau KM
mettre à jour la voiture avec  ISTA  (dernière version – si vous en avez) et la voiture recevra 100% de nouveaux KM dans tous les ECU
mais si elle diesel, alors acheter nouveau moteur Ecu aussi
mais soyez prudent car tous Ecu et Fem sortent de fabrik dans la dernière version de l’ISTA, qui ne peut pas être BAS avec d’autres outils,
si vous avez ISTA en ligne, alors ne peut pas être un problème du tout !!!
Je connais le gars qui a ISTA en ligne avec son propre serveur, et ne jamais avoir de problème…. ISTA en ligne est le coût pour 1 an 1800 eu.