Autel KM100 Program 2017–2020 Chevrolet Trax Toutes les clés perdues

Dans cet article, je vais vous montrer comment programmer par OBD toutes les clés intelligentes perdues avec Autel KM100E d’un Chevrolet Trax (2017-2020). L’opération comprend deux étapes : lire le code PIN et programmer les clés.

1. Lecture du code PIN

IMMO >> Chevrolet >> Sélection manuelle >> USA >> Trax >> 2017–2020 >> Clé intelligente >> Oui >> Fonction Hot Key >> Perte de toutes les clés intelligentes (guidé) >> Démarrage

Voulez-vous démarrer la lecture du code PIN ? Oui.

Remarque concernant l’Autel KM100 :

1) Il est recommandé d’utiliser un câble USB pour connecter le VCI afin d’exécuter cette fonction, sinon elle risque d’échouer.

2) Sur certains modèles, une connexion réseau est requise pour exécuter cette fonction. Assurez-vous que la connexion réseau est correcte.

Appuyez une fois sur le bouton Marche/Arrêt.

Le code PIN a été lu avec succès, veuillez enregistrer le code PIN actuel.

Code PIN : 9543.





2. Programmation des clés

Voulez-vous lancer l’effacement des codes d’anomalie ? Oui

Voulez-vous lancer l’apprentissage des clés ? Oui

Appuyez une fois sur le bouton Start/Stop.

Insérez la clé intelligente à apprendre dans l’emplacement prévu à cet effet et retirez les autres clés du véhicule.

L’emplacement prévu à cet effet se trouve généralement :

1. Dans le coffre de l’accoudoir ;

2. Sous le coffre à bouteilles ;

3. À côté du cendrier ;

4. Dans la boîte à gants.

Veuillez saisir le code PIN à 4 chiffres : 9543

Veuillez couper le contact.

Configuration du système en cours, veuillez patienter…

Appuyez une fois sur le bouton Start/Stop.

Configuration du système en cours, veuillez patienter…

La clé actuelle est en cours d’appairage.

Voulez-vous appairer la clé suivante ? Non

Veuillez couper le contact.

Appuyez sur le bouton Start/Stop pendant 12 s…

Relâchez le bouton Start/Stop. Appuyez longuement sur le bouton START/STOP pour mettre le contact jusqu’à ce que le voyant du tableau de bord s’allume.

(Si le voyant du tableau de bord ne s’allume pas, relâchez le bouton START/STOP et répétez l’opération.)

Vérifiez la nouvelle clé, elle fonctionne normalement.

Terminé.