Passat 2008 ABS/ESP light on reset en utilisant Autel MaxiSys MS908P

Ce passat vous activez les abdos chaque fois que vous mettez votre pied sur la pause, jusqu’à ce que l’ABS, l’ESP et le feu de freinage soient illuminés… un scan rapide révélé 00290 en utilisant Autel Maxisys MS908P… mais, était-ce un problème de capteur? Suivez-moi sur cet article pour savoir quel était le problème et comment le résoudre.

Modèle de voiture et année: Volkswagen Passat 2008

Le problème:

Après avoir commencé le moteur,

ESP Light On

ABS Light On

Feu de frein de stationnement sur

 

Scanner Passat à utiliser: Autel Maxisys MS908p

J’ai déjà scanné la voiture, le code ABS est de 00290 (signal invraisemblable du capteur de vitesse de roue ABS arrière gauche).

 

Quand je conduis la voiture, l’une des choses que je remarque est que dès que je mets évidemment mon maintenant, elle ne le fait pas parce qu’il y a un défaut, si je nettoie le défaut, le défaut disparaît, et quand je conduis la voiture Dès que j’appuie sur le frein, je peux sentir la pompe ABS fonctionner et je peux le sentir sur la pédale et je peux l’entendre et chaque fois que vous vous brisez et que vous continuez à le faire plusieurs fois jusqu’à ce qu’il déclenche quotidiennement la lumière.

Ce qui dit dans Autel Maxisys MS908P, il y a des signaux invraisemblables, de sorte que la pompe ou l’unité obtient un signal du capteur. Cependant, lorsque vous appuyez pour la première fois, si j’efface les codes lorsque j’appuie pour la première fois sur le frein. L’unité obtiendra le signal, quelque chose que la roue dort ou autre chose et il va évidemment faire ce qu’il doit faire, seulement quelques fois plus tard, car c’est toujours la même chose, l’unité est programmée évidemment. Voyez que quelque chose est maintenant juste et déclenche la faute, et c’est la raison pour laquelle il m’a fallu un peu pour faire allusion les lumières.

 

Conduire la voiture.

Nous y allons mais ils finissent par venir comme vous l’avez vu, donc une autre chose est et laissez-moi vous montrer parce que pendant que j’étais là-bas, je me suis un peu éteint.

 

Entrez «Manager de données».

 

Puis «examiner les données, puis« Volkswagen ».

 

 

Je ne peux en faire que trois ici.

Je ne peux faire que le cadre suivant, de toute façon j’ai pris des données en direct et comme vous pouvez le voir, j’ai ma voiture avant, je ne peux en avoir que trois, donc j’ai mon avant droit, la vitesse arrière à gauche et à l’arrière droit pour que l’arrière à gauche soit Soyez mon vert et alors ce devrait être celui que je devais regarder et comme je commence à partir, alors je conduisais la voiture.

Démarrez le lecteur. Et puis regardez cela la ligne verte.

Je pense que c’est tout à fait explicite ce qui se passe.

Ce capteur brisait ce problème, soit un problème de câblage, donc le capteur est en train de lire et est tombé.

Rereille à nouveau puis laisse tomber tout ces éléments.

Donc, il baisse à une certaine vitesse, donc soit nous avons un sens du problème, soit nous avons un problème de fil, probablement cette réponse, car sinon ne lirait rien du tout du tout, mais nous ne le savons pas encore.

Donc, ma prochaine étape va prendre le volant, prendre ces capteurs et faire une inspection et partir de là vraiment maintenant pour le moment.

Je pense que nous avons facilement établi que le problème sera quelque part sur le signal du capteur à l’ABS ou au capteur lui-même.

 

Ok les gars, le problème trouvé, donc la première chose que j’ai faite a évidemment été de retirer le capteur.

Vous pouvez facilement voir que le capteur se frottait sur l’anneau de réflecteur magnétique. C’est

Marques là-bas maintenant quand je traverse un aimant devant ce que j’en ai un ici.

 

D’accord, évidemment, c’est trop grand, mais je peux facilement faire apparaître un nombre pour apparaître sur la vitesse de cette roue, assez erratique mais n’a pas d’importance, il fonctionne correctement, la connexion semble correcte.

Donc, à cause de l’état de ce disque et dans le fait que je touchais ce que j’avais décidé de faire, c’était de mettre la caméra, la caméra de portée austère là-bas et le trou de l’endroit où se trouve le capteur et c’est exactement ce que je vais vous montrer Maintenant, donc c’est la bague magnétique maintenant que je vais tourner la roue, je sais que la lumière n’est pas brillante, voyons si je peux être légèrement différent, permettez-moi de poser le téléphone, je peux réellement regarder cela correctement.

Voilà, donc je vais faire pivoter la roue.

D’accord, donc pour commencer, je ne sais pas si vous pouvez voir qu’il y a une fissure où ça va, j’irai de cette façon, donc un peu de dégâts là-dedans.

Oh, regardez cela: une autre fissure là-dedans, pas très bonne, c’est vraiment un mauvais, une autre fissure là-bas.

Une autre Libye qui lui manque.

Et c’est le pire point, regardez cela, donc la couche magnétique regarde qu’il y a et puis il y a là.

Vous venez de finir de regarder dans l’autre sens. Il manque, vous pouvez voir à quel point c’est mauvais. C’est complètement parti.

Donc, quand il passe par ce domaine, c’est quand il ne parvient pas à lire le look allongé, puis remonte, vous pouvez y voir.

Ensuite, vous avez à nouveau la bague, si je reviens.

Il a littéralement besoin d’un nouveau hub, un nouveau roulement pour autant que je sache, cela est attaché, est l’un de ces roulements avec l’anneau de réflecteur à l’arrière, donc il aura besoin d’un nouveau centre, je ne peux rien faire d’autre , très probablement toujours bien, donc nous allons avoir un hub et quand je vais avoir un hub et le remplacer le testez.

Et devrait être vraiment à ce sujet, je pense.

Bon j’ai la caméra, sinon ce sera très difficile à repérer et à tenir la banque ce serait un peu plus difficile à diagnostiquer, mais nous y allons, nous savons quel est le problème maintenant qui va faire les pièces et les faire avancer .

Et il y en a un tout nouveau, alors allons-nous se faire passer avec cela et le remplacer.

D’accord, l’étrier est honnêtement cette voiture a besoin d’un travail de pause pour être honnête avec vous, c’est vraiment mauvais, en ce moment, nous allons prendre le transporteur, afin que nous puissions ensuite prendre le disque et ensuite devoir prendre le roulement.

D’accord, et il était définitivement un défi pour retirer le transporteur prêt à me blesser

Et assez drôle, je ne me suis même pas blessé ici, je me suis blessé à fermer le tiroir sur la camionnette, la radio de toute façon, donc c’est définitivement un défi de prendre ces deux boulons du transporteur, le port que je pense juste un éperon.

Ce que nous avons vu: pas de science des fusées.

Sortez.

Donc, le nouveau roulement, donc juste la curiosité est livrée avec un nouveau capuchon est livré avec un nouveau boulon, donc nous n’allons pas réutiliser le boulon qu’il est livré avec un nouveau boulon.

Et je vais tout remettre, je ne vais pas vous guider à travers la loi, je vais littéralement tout remettre. Je vais probablement prendre les étriers vous donner un bon et un peu de Chris au moins de ce côté parce que je le touche.

Pour l’instant, je vais tout remettre parce qu’il fait noir même si ça pourrait ne pas regarder sur la caméra mais qu’il fait noir et je veux faire avancer les choses aujourd’hui et demain, je vais essayer la voiture demain matin, mais oui Pour l’instant, je ne vais pas vous guider à travers autre chose, il suffit de tout remettre.

 

 

PASSAT-2008-ABS-ESP-LIGHT-on-Resset-Using-Autel-Maxisys-MS908P-16

D’accord, je suis content d’avoir fait la chose hier parce que.

D’accord, allons pour effacer ces lumières pour commencer par une vision pour encore nettoyer la voiture, donc je vais effacer les lumières et ensuite nous allons aller pour un trajet et les doigts croisés, le problème est résolu.

 

D’accord, nous avons effacé les défauts gratuits, allons-y.

D’accord, première chose: pas de lumières; Deuxièmement, je peux certainement voir de l’huile que je ne peux pas ressentir cela et ce que vous appelez, je ne sens plus la pédale vibrante, donc il n’y a plus d’activation des abdos, lorsque j’appuie sur la pédale qui se produirait.

Même comme maintenant, si j’appuie sur la pédale, je pouvais le sentir, c’est absolument parfait maintenant, aucun lumières ne reviendra que tout est bon.

Je vais juste faire demi-tour et charger les données en direct d’Auttel Maxisys MS908P une fois de plus, juste de la curiosité vraiment parce que je sais que nous avons réparé, mais juste pour vous montrer les gars, je vais vous montrer les données en direct juste pour que vous voyiez cela et C’est ok maintenant, alors laissez-moi retourner ici et je vais vous montrer.

D’accord, alors nous l’avons si réel que vous pouvez le voir, il y a la ligne verte, donc je vais commencer à conduire.

Nous y allons. Je pense que c’est explicite. Beau.

C’est ça.

 

Et de retour à la maison et prêt à passer au suivant, et le dernier problème avec cette voiture, alors restez à l’écoute, mais pour ce gars, car vous avez vu le problème, les voitures fixes conduisaient absolument sur place et finalement ce réflecteur Le capteur de roulement est OK, le capteur est le même qu’avant, et oui c’est ça les gars, nous l’avons correctement.

Une chose que je dirais probablement, c’est que la façon dont je regarde cela à moins que l’autre côté n’ait été modifié récemment, il pourrait être très proche d’avoir la même chose qui sait, mais pour l’instant il est réparé et c’est l’essentiel, donc ça va Enveloppez ces gars, j’espère que vous apprécierez cet article, j’espère qu’il y a des informations, quoi que vous soyez utiles.