1999 Corvette Coupe Bleed avec GM TECH2: Très heureux

1999 Corvette Coupe: avec des tuyaux de frein remplacés par des tresses en acier. Gravity saigne. Comment saigner avec GM Tech2 avec succès.

Les 4 coins pendant que j’ai remplacé les tuyaux.

1. Attaché de saignement de puissance et installez des tuyaux sur les 4 saignements pour réduire les chances de liquide de frein où je ne voulais pas !!!!

2. La technologie ci-jointe a suivi le post de quelqu’un d’autre sur les étapes (je ne me souviens pas qui)

3. Propulsé sur la technologie 2. Tech 2 passe de l’énergie sur l’auto-test

4. Tournez l’allumage en position, ne démarque pas le moteur

5. Menu principal de la technologie ouverte 2 L’écran affiche:
• Diagnostics F0
• Système de programmation de services F1
• F2 Voir les données capturées
• Diagnostic des pièces de performance F3 GM F3
• Options d’outils F4

6. F0 sélectionné, diagnostics

7. Année de modèle sélectionnée (2000)

8. voiture de tourisme sélectionnée

9. Châssis F2 sélectionné

10. Ligne de produit sélectionnée (Y) «Établissement de la communication» vue à l’écran

11. Écran affiché: ATTENTION: «Le freinage ABS n’est pas disponible lorsque les lampes ABS / TCS sont éclairées» (Remarque: Je n’avais pas de codes liés à l’ABS ou à TCS et pas de lumière sur le tableau de bord)

12. Appuyez sur la sélection de touches «Continuer». La touche de douceur la plus droite a été mise en évidence.

13. L’écran se lit comme suit: «Châssis»

• F0 ABS / TCS / MAGNASTEREER
• F1 RTD

14. Sélectionné F0, ABS / TCS / MAGNASTEREER

15. L’écran se lit comme suit:
• F0 DTC
• Affichage des données F1
• F2 fonctions spéciales
• Instantané F3
• Informations F4 ID

16. Fonctions spéciales F2 sélectionnées

17. L’écran se lit
• Test automatisé F0 F0
• Test du solénoïde F1
• Test F2 TCS
• Informations de commutation F4 TCS
• Test du capteur de position de direction F5

18. Test automatisé F0 sélectionné

19. L’écran s’est montré prêt pour le test et une touche de douceur mise en évidence pour continuer.

20. Pressured Continuer la touche Soft

21. ABS Pump a activé pendant une seconde ou deux, et la voiture a bipé deux fois, donc je connais la technologie 2 qui parle à la voiture.

22. Ensuite, j’ai juste suivi les étapes que Tech 2 a montrées, comme vous avez suivi les étapes que vous pouvez entendre et sentir la pompe et les actionneurs à vélo !!!!!!!
7. m’a dit que j’avais fini !!!!!

Ma prise !!!!!!! Le liquide de mon système était sombre mais n’avait pas l’air très contaminé, après le processus de saignement, je suis à l’aise que ma manipulation active soit sans problème !!!! (n’a eu aucun problème pour commencer, mais n’a jamais eu à tester sur la route)

23. Mon opinion est une voiture qui est sujette à des conditions extrêmes (chaudes et froides) peut accumuler plus de condensation dans le liquide de frein, rouillant ainsi les parties EBCM ????

24. J’ai acheté le Clone Tech 2 pour cette fonction seule, je l’ai maintenant utilisée pour diverses choses et si contente de l’avoir acheté !!!!!

 

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