Pourquoi Xtool X100 PAD3 est-il meilleur que X100 PAD2 Pro ?
Pourquoi Xtool X100 PAD3 est-il meilleur que X100 PAD2 Pro ?
Xtool X100 PAD3 vs X100 PAD2 Pro : quelle est la différence ?
XTOOL X100 PAD3 ou X100 PAD2 Pro ?
Tableau comparatif des Xtool X100 PAD3 & X100 PAD2 Pro
Pourquoi Xtool X100 PAD3 est-il meilleur que X100 PAD2 Pro ? la réponse est que Xtool X100 PAD3 est équipé de paramètres matériels plus avancés, peut fonctionner avec plus de modèles de voiture (c’est-à-dire ajoute un câble Mazda 17 broches dans l’emballage).
Tableau comparatif des Xtool X100 PAD3 & X100 PAD2 Pro :
Item | Xtool X100 PAD3 | Xtool X100 PAD2 Pro |
Brand | Xtool | Xtool |
Release year | 2020 year | 2016 year |
Hardware | Operating system: Android Processor: quad core processor 1.8GHz Memory: 2G RAM, 64G ROM Display / touch screen: 1024•768 resolution, 8 inch LED Compatible touch screen Camera: rear camera, 8 million pixels, with flash autofocus. Sensor: gravity sensor Audio input / output: microphone, 4 band 3.5 millimeter stereo. Interface: USB3.0, DC charging port, MINI HDMI, DB15 interface. Battery: 10000mAh 3.7V lithium polymer battery Input voltage: +9~+36VDC, compatible with 12V and 24V voltage system |
Wi-Fi:WIFI 2.4Ghz Memory:2GB RAM,32GB Flash Sensors:Gravity Sensor, Light Sensor Power Consumption:29.6W CPU:Quad Core, 1.6 GHz Operating System:Android 4.4.4 Bluetooth:100 Meters Display:8.0 Inch IPS 5-Point Multi-touch Screen with 1024×600P Resolution Battery:4000mAh, 7.4V Dimension:(L*W*H): 240*177*30mm Power Voltage:12V |
Communication | USB 3.0, WIFI 2.4Ghz | USB,WIFI 2.4Ghz |
Immobilization | Asia: Toyota, Lexus, Honda, Acura, Mazda, Nissan, Infiniti, Mitsubishi, Subaru, Suzuki, Kia, Hyundai, Daewoo, SSANGYONG, Proton, etc Europe: Audi, VW, Skoda, Seat, Porsche, Opel, Citroen, Peugeot, Jaguar, Land Rover, Lincoln, Renault, etc America: GM, Cadillac, Buick, Chrysler, Ford etc China: Great Wall, Chery, Brilliance-auto, Geely, LIFAN, HAFEI, CHANGAN, LANDWIND, BYD, BYD , JAC, etc. |
America:Buick, Cadillac, Chevrolet, Dodge, GM, GMC, Hummer, Pontiac, Saturn, Ford Asia:Acura, Honda, Hyundai, Infiniti, Isuzu, KIA, Lexus, Mazda, Mitsubishi,Nissan, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Toyota China:BYD, Great Wall Motor, Brilliance, JAC, Geely Cars, Lifan Cars, Chery Europe:Audi, Benz, Citroen, Ford, Fiat, Jaguar, Lancia, Land Rover, Opel, Peugeot,Porsche, Renault, Romeo, Seat, Skoda, Smart, VW |
VAG 4th 5th IMMO | yes, when working together with KC100 adapter that comes in the package. | yes, when working together with KC100 adapter that comes in the package. |
Toyota Smart Key All Keys Lost | Yes, when working together with the KS-1 emulator (need to buy additionally) | Yes, when working together with the KS-1 emulator (need to buy additionally) |
Odometer adjustment | VW / Audi/ Seat/ Skoda, Buick, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Ford, Mazda, Nissan, Suzuki, Kia, Hyundai, Jaguar, Land Rover, Porsche And More… | VW /Audi/Eat/Skoda, Buick, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Ford, Mazda, Nissan, Suzuki, Kia, Hyundai, Jaguar, Land Rover, Porsche And More… |
Common diagnosis | Yes, cover models from Europe, Asia, America, more at http://www.xtooltech.com/EN/ProductView/X100PADElite.html | Yes, cover models from Europe, Asia, America, more at http://www.xtooltech.com/EN/ProductView/X100PAD2PRO.html |
Special Service | ABS Bleeding Service/Maintenance Light Steering angle sensor adjustment Window initialization Throttle relearn DPF BMS reset Seat match EPB Cylinder Airbag fix up Tooth learn Air suspension Eeprom adapter Headlight | EEPROM adapter BMS reset Electric parking brake Steering angle sensor adjustment DPF Service / Maintenance light Tyre pressure reset Throttle relearn. |
Update | X100PAD3 updates directly via the Internet using WiFi or wired connection. To access the update application open the X100PAD3 application and click UPDATE | One-click update via WIFI. |
Language | Persian, Arabic, Indonesian, Greek | English, Spanish, French, Turkish, Indonesian, Thai, Portuguese |
Package | Main Units: Mini B to USB 3.0 Type C Cable X100 PAD3 Cable KC100 EEPROM 2 Adapter Charger For tablet Charger US Adapter Charger EU Adapter Test Connectors: OBDII-16 HONDA-3 MAZADA-17R KIA20 HYUNDAI/KIA-10 DB15 Main Cable USB3.0 Main Cable (1m) Accessories: |
Main Units: X-100 PAD2 USBTYPE-C and Mini_USB shift cable Charger for Tablet US Power Adapter KC100 EEPROM adapter EU Power Adapter Test Connectors: Accessories: |
Xtool X100 PAD3 plus de détails:
Xtool X100 PAD3 (X100 PAD Elite) est un programmeur de clé de tablette professionnel pour toutes les marques, il fournit également des fonctions spéciales avancées, des fonctions de diagnostic OBD2, etc. réinitialisation du voyant d’entretien de la courroie, réinitialisation du voyant d’avertissement de pression des pneus, réinitialisation de l’EPB, réinitialisation du corps de papillon, réinitialisation du DPF, réinitialisation de la batterie, étalonnage de l’angle de braquage et diagnostic du moteur OBD-II, etc.
Xtool X100 PAD3 Pros:
-Alliage d’aluminium et silicone : recouvert d’alliage d’aluminium et de silicone, le X100 PAD Elite est doté d’un matériel plus résistant aux chocs et plus durable.
-Système d’exploitation Android : la tablette à écran tactile basée sur Android est dotée d’un puissant processeur Quad Core
– Interface utilisateur multicolore
X100 PAD Elite présente un design d’apparence simple et élégant, une excellente finition et une interface utilisateur multicolore, l’affichage haute définition est clairement visible même en plein soleil
Comment utiliser Xtool X100 PAD3 ?
Une fois que l’ordinateur central X100PAD3 est connecté au véhicule via le câble de test principal, l’immobilisation peut être effectuée. L’interface d’immobilisation est illustrée ci-dessous :
X100PAD3 répertorie l’ajustement du kilométrage séparément. L’interface de récupération du tableau de bord est illustrée ci-dessous :
Les utilisateurs peuvent choisir le menu correspondant au véhicule testé : la sélection pour l’Europe entrera dans le menu des voitures européennes, la sélection pour l’Asie entrera dans le menu des voitures asiatiques, la sélection pour l’Amérique entrera dans le menu des voitures américaines.
Outre les fonctions de diagnostic système habituelles, XTOOL a également développé une série de fonctions de diagnostic spéciales pour certains véhicules, comme suit :
Fonctions de test : il peut lire et effacer les codes d’erreur pour tous les systèmes de véhicules.
En utilisant BMW comme exemple, sélectionnez Diagnostic commun, puis sélectionnez EUROPE. Choisissez le mot BMW. Si le mot ne s’affiche pas à l’écran, faites glisser votre doigt vers le haut ou vers le bas pour l’afficher.
VEUILLEZ NOTER : Différents véhicules ont des menus et des systèmes différents.
Le menu des fonctions principales communes comprend les options suivantes :
Lire l’ECU : Cette fonction permet de lire les informations de version de l’ECU, ce qui équivaut à « Identification du système » ou « Informations sur le système » dans certains systèmes de contrôle électronique.
Cela vous permettra de lire les versions logicielles et matérielles liées à l’ECU, les modèles et la date de production du moteur diesel, le numéro de pièce, etc.
Lire les DTC : lire les codes de panne qui sont stockés dans l’ECU.
Effacer les DTC : effacez la mémoire des codes d’anomalie actuels et historiques dans l’ECU. Les codes de panne ne peuvent pas être effacés sans éliminer le défaut auquel le code se rapporte. ASTUCE : Enregistrez ou imprimez les codes d’erreur actuellement stockés avant de les effacer pour fournir de l’aide en cas d’erreur intermittente.
Après avoir cliqué sur le bouton d’enregistrement des données pour la deuxième fois, la page de retour de données s’affichera comme indiqué ci-dessous, indiquant la version du logiciel de diagnostic, le véhicule en cours de test et les étapes effectuées dans le processus de diagnostic. Les utilisateurs peuvent alors saisir la nature du problème et toute autre information pertinente et envoyer le formulaire au service d’ingénierie Xtool.
. Lire l’ECU
Cette fonction est utilisée pour lire les informations de version du calculateur, ce qui équivaut à
« Identification du système » ou « Informations sur le système » dans certains systèmes de contrôle électronique.
Cela vous permettra de lire les versions logicielles et matérielles liées à l’ECU, les modèles et la date de production du moteur diesel, le numéro de pièce, etc. indiqués ci-dessous :
Lire les codes d’anomalie
Sélectionnez Lire les codes d’erreur pour lire les codes d’anomalie stockés dans l’ECU. L’écran affichera les codes de panne et leur définition, illustrés ci-dessous :
Pointe : Dans le processus de diagnostic, si l’appareil affiche « Le système est OK » ou « Pas de code de problème », cela indique que l’ECU n’a détecté de défaut dans aucun des circuits qu’il surveille. S’il y a un défaut qui n’est pas enregistré, il se peut que le défaut soit dû à une partie du système qui n’est pas sous le contrôle de l’ECU, comme un défaut du système mécanique. Il est également possible que le signal d’un capteur du système soit incorrect mais toujours dans les limites stockées par les ECU, cela peut être vérifié dans Live Data.
Effacer les DTC
Revenez à l’étape précédente, sélectionnez Effacer les codes d’erreur pour effacer la mémoire des codes d’anomalie actuels et historiques dans l’ECU. L’exécution de cette fonction effacera tous les codes de panne actuels et historiques. Veuillez vous assurer que les codes de panne ont été enregistrés avant de les effacer, comme indiqué ci-dessous :
Cliquez sur OUI pour confirmer l’opération, si la communication est normale, il affichera « Les codes d’erreur ont été effacés avec succès » ou « Les codes d’erreur ont été effacés ». En règle générale, les utilisateurs devront relire les codes d’anomalie après les avoir effacés pour confirmer que les codes d’anomalie ont été effacés.
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