Comment choisir un outil de diagnostic et de programmation pour Porsche 997?

Options et avis sur l’outil de diagnostic et de programmation pour Porsche 997:

  1. Examen du testeur PIWIS 3

Piwis 3 est pour 2002 et les voitures Porsche, il fera toutes les voitures, y compris les plus récentes.

Son inconvénient est que son prix est d’environ 2000 usd.

 

  1. Examen du testeur PIWIS 2

Piwis 2 est ce que j’utilise avec autologic.

Si vous pouvez vous offrir un Piwis 2, c’est la meilleure option. C’est ce qu’OPC utilisait il y a quelques années environ.
Avertissement ..
Vous pouvez faire d’énormes dégâts si vous dérangez avec ça … ne touchez PAS à la programmation ou au codage automatique … essentiellement demandez d’abord.

PS: procurez-vous une extension USB pour protéger le port .. cela arrête les futurs problèmes avec le port USB de l’ordinateur.

  1. Critiques du scanner Foxwell NT530 Porsche
1). Si vous voulez quelque chose avec de bonnes capacités de diagnostic et une capacité de programmation (limitée) à un prix très raisonnable (189 USD), vous ne pouvez pas dépasser le Foxwell NT530. Il a des capacités Porsche, le nt530 peut également être utilisé pour d’autres véhicules. Je l’ai utilisé pour ex. désactiver le relevage du spoiler arrière après avoir installé une queue de canard

2) Je viens d’acheter le Foxwell NT520 PRO et téléchargé l’ap spécifique Porsche, et je peux confirmer que j’ai réussi à désactiver le becquet arrière actif sur mon 997.2 (après avoir installé le Flying Ducktail). J’ai décidé que la queue de canard volante soulevée avait l’air un peu extrême, même si je n’ai remarqué aucune manipulation défavorable en position levée.

3) J’ai acheté le Foxwell pour me débarrasser du carillon de la ceinture de sécurité et j’ai pu coder ces autres choses. Les 170 $ en valaient la peine pour moi d’éteindre le carillon. Plus vous roulez vite, plus le carillon est fort pour ceux qui portent votre ceinture de sécurité avant de partir.

Jusqu’à présent, voici ce que j’ai fait à mon 997.1S:
une). J’ai éteint le carillon de ma ceinture de sécurité pour les deux sièges avant
b). J’ai fait klaxonner mon klaxon quand j’arme mon alarme de voiture
c). Je peux rouler et rouler mes fenêtres depuis mon porte-clés
ré). J’ai changé mes feux de virage latéraux en clignotants, je crois que c’est ainsi que vos voitures viennent. Je vis en Amérique.

  1. revues duramétriques

Pas aussi bon que Piwis, j’ai durametric qui est excellent pour le diagnostic mais je ne peux pas programmer des modules comme piwis.