Que préférez-vous en tant que programmeur de clé OBD?

Que préférez-vous en tant que programmeur de clé OBD?

1 – OBDstar X300 DP plus
2- Autel MaxiIM IM608
3-Xtool Auto pro pad

ou une autre tablette?

Voici la vraie expérience de travail et les commentaires d’un questionnaire du groupe de serruriers de Facebook.

Garder à jour.

 

1)

OBDSTAR est très bon. fonctionne très bien est vraiment très bien pour le prix. J’ai Obdstar et xtool Pad2. ObdStar est supérieur. Cela fonctionne très bien sur fiat renault bmw et d’autres marques qui ne sont pas faciles à travailler avec un autre outil.

2)
J’ai le xtool pro pad qui fonctionne bien sur les voitures comme les nouveaux GM et Hyundai et Chrysler la plupart des gués. Obdstar x300 strictement pour les clés Honda Toyota et Nissan. Et enfin le vieux t300 pour les anciens Ford avec les touches 4c. Je pense obtenir la version américaine de Lonstor.

3)

Auto Pro Pad, les mains en bas. Son logiciel est conçu spécifiquement pour le marché américain.

4)

J’adore mon IM608, l’outil non seulement pour la programmation des clés, mais également pour l’excellent scanner. Il est également possible de programmer d’autres unités telles que ELV, tableau de bord, EZS, Skin, ECU. Il existe des problèmes, comme tout autre outil, mais je pense qu’aujourd’hui, c’est la meilleure option sur le marché.

5)

IM608 a une bonne couverture sans être excellent. en ce moment peut-être pas le meilleur du meilleur. mais autel est une bête de société. ils livreront et les mises à jour ne s’arrêteront jamais si vous payez et que leur «support d’envoi de journaux» fonctionne vraiment. J’ai eu 3 problèmes et le résolu sur la prochaine mise à jour. Autel tue à peu près leur concurrence du côté diagnostic du marché. Bref, la réputation des entreprises et leurs antécédents d’amélioration constante à un coût abordable.

6)

Un de mes premiers outils était le xtool pro pad. c’est un outil correct mais je ne suis pas impressionné. J’ai regardé l’obdstar et j’ai l’apparence du pro pad, je suppose donc que ce serait un peu différent, mais pas beaucoup. Je bon ami à moi a l’obdstar. J’ai programmé comme deux touches et je n’ai pas beaucoup utilisé l’outil pour dire si c’est bon ou pas.

7)

À l’origine, Auro ne s’est pas concentré sur beaucoup de voitures européennes et a poussé massivement vers le marché américain. Mais au cours de la dernière année, Autel a parcouru un long chemin et son développement a été très rapide. Nos techniciens ont leur im608 devant d’autres outils comme AVDI et smartpro dans la plupart des cas, car c’est plus facile et plus rapide. Vous pouvez maintenant acheter l’im508 moins cher avec l’adaptateur xp400. C’est en fait un prix très compétitif et des frais de mise à jour compétitifs. Lorsque nous avons commencé à vendre l’Autel, nous leur avons demandé de se concentrer sur le gué, ce qu’ils ont fait. Je pense qu’au cours des 12 prochains mois, ce sera l’un des meilleurs outils sur le marché avec la couverture la plus complète (de véhicules plus récents).

8)

Obdstar est définitivement le premier choix basé sur le prix et la couverture. Je les ai tous, auro semble promettre au monde, mais ne livrons pas assez vite sur le marché européen. Xtool est bon et un outil complémentaire décent. J’ai passé tellement de temps à shenzhen avec chacun des fabricants et on m’a proposé de les distribuer tous les 3 mais obdstar est l’outil de prédilection!

9)

Obdstar est livré avec un programmateur externe comme Autel.

10)

Je n’ai pas obdstar.
J’ai le support technique APP est le meilleur. Réponse rapide et ils vous enverront un e-mail si vous l’avez fait … c’est incroyable!
Inconvénients des outils, le côté diagnostic n’est pas très bon, spécialement sur Nissan, c’est de la merde.
IM608 je viens de l’acheter. hier, excellent côté diagnostic 99% identique sur l’outil d’analyse des concessionnaires (car j’ai aussi l’outil d’analyse des concessionnaires.)

11)

Certainement x300dp plus et puis quand vous pouvez obtenir un smartpro, je préfère toujours le x300 pour la vitesse et le poids sur mon smartpro pour certaines marques.

12)

IM 608 excellent programmeur et ingénierie de diagnostic.

13)

J’ai utilisé le paquet x300 dp plus immo qui fonctionne très bien pour les voitures américaines qui peuvent tirer des codes PIN de chevy dodge, etc. D’autres marques chinoises telles que Geely Jac MG et le reste de Renault Dacia vw certains modèles mais ce que j’ai entendu et vu im608 était puissant mais cher.

14)

J’ai obdstar dp plus la version c .work bon .londsor aussi bon.

15)

IM608 – Sans aucun doute.

16)

Je pense qu’obd étoile après expérience a de nombreux avantages par rapport à propad et im608, en particulier pour les voitures japonaise et européenne, cela vaut la peine de le tester aussi.

17)

Obdstar excellent à mon avis, mais im608 a plus de couverture avec la connexion au serveur un peu comme vag helper intégré.

18)

IM508 + XP400 même couverture immo que IM608, y compris les frais de mise à jour beaucoup plus bas comparés à IM608. Le support Autel est exceptionnel.

19)

Je vote pour M608. Il a de très bonnes capacités de diagnostic et couvre très bien les marchés euro / asiatique / américain et australien.

 

En somme,

pour être juste, x300 dp plus est beaucoup plus précis sur le marché européen, peut-être que le plan marketing n’est pas aussi bon mais, après les tests, c’est beaucoup mieux, quel que soit le prix, qui est également beaucoup plus bas que im608 et que les frais de mise à jour sont également moins chers.