Comment sauvegarder et restaurer un Autel Maxisys corrompu

Votre logiciel Autel MaxiSys a- t- il déjà été supprimé ou corrompu? Voici ce que vous devez savoir pour que votre MaxiSys soit à nouveau opérationnel.

1. Si vous avez un abonnement en cours … Exécutez une mise à jour. 
2. Si votre abonnement a expiré… Restaurer à partir d’une sauvegarde. 
3. Vous n’avez pas de sauvegarde… Renouvelez l’abonnement.

Pour résumer, copiez et collez le dossier SCAN de la tablette Autel sur un lecteur flash (clé USB, carte SD, etc.) d’une capacité de 32 Go. AVERTISSEMENT: Les périphériques Autel ne reconnaîtront pas un lecteur flash supérieur à 32 Go.

Q & R 
Q: Quelles sont les tablettes Autel prenant en charge cette méthode de sauvegarde? 
R: Toutes les tablettes Android actuelles d’Autel, y compris les MaxiSys 906 , 908 , Maxisys Elite , MS908P et même le MX808.

Q: La vidéo recommande un lecteur flash de 32 Go. Peut-on en utiliser un plus grand? 
Les tablettes Autel ne reconnaîtront pas un lecteur flash supérieur à 32 Go.

Q: Comment restaurer les fichiers à partir d’une sauvegarde? 
R: Copiez le dossier SCAN du lecteur flash de sauvegarde sur la tablette.

Q: La sauvegarde peut-elle être utilisée pour restaurer la tablette Autel après l’expiration de l’abonnement? 
A: oui

Q: Puis-je «prêter» ma sauvegarde à un ami? 
Les sauvegardes sont liées au numéro de série.

Q: Quand dois-je faire une sauvegarde? 
R: Faites au moins une sauvegarde avant l’expiration de votre abonnement actuel. Idéalement, effectuez au moins deux sauvegardes: 
– une à utiliser 
– une autre à utiliser si la première ne fonctionne pas.

N’oubliez pas que le renouvellement de votre abonnement vous procure les dernières mises à jour et une garantie renouvelée.

Enfin, si vous n’avez pas d’ abonnement en cours et de sauvegarde, envisagez une nouvelle unité.