Installez FGTech Galletto V54 correctement sur Win 7

Aujourd’hui, je vais expliquer comment installer correctement FGTech Galletto V54 sur Windows 7. Pour ce faire, vous devez d’abord désinstaller le logiciel et les pilotes installés. Ensuite, commencez par les étapes.

1. Exécutez “FGTech Galletto Edited v1.0.exe” en tant qu’administrateur. Remarque: ne créez pas l’icône du bureau et n’exécutez pas encore le programme.
2. Allumez ensuite votre appareil Galletto et connectez-vous via USB. L’installation automatique du pilote échouera. Ne vous inquiétez pas, l’installation se fait manuellement.

3. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône “Ordinateur” et sélectionnez “Gérer”. Lorsque la fenêtre s’ouvre, cliquez sur Gestion des périphériques et sélectionnez le port USB “FGTech”. Dans ce cas, vous devez cliquer sur “Mettre à jour le logiciel du pilote”. Cliquez sur “Parcourir le logiciel pilote sur l’ordinateur”, cliquez sur “Sélectionner dans une liste de périphériques Cliquez sur Disque fourni, puis sur Parcourir.

4. Recherchez maintenant le dossier “FGTech” sur le lecteur C. Ouvrez maintenant le dossier “fgtech_new_driver” et sélectionnez le fichier “fgtibus.inf”. Vérifiez tout, attendez l’installation et fermez toutes les fenêtres.
5. Exécutez à nouveau “FGTech Galletto Edited v1.0.exe” en tant qu’administrateur. Remarque: ne créez pas l’icône du bureau et n’exécutez pas encore le programme.

6. Exécutez Galletto win7.exe en tant qu’administrateur. Créez et installez les icônes du bureau. Une fois l’installation terminée, démarrez le programme en tant qu’administrateur.
7. Ignorez les deux fenêtres suivantes avec le conseil et confirmez avec OK. Terminé!