Comment convertir HALOGEN en phare LCI avec un câble ICOM?

C’est un tutoriel HALOGEN TO LCI HEADLIGHT !!!! 
Excusez mon anglais, j’espère que cela aidera certains d’entre vous! 
Sur ce site, vous verrez le schéma de câblage! 
Maintenant que vous savez ce que vous allez faire avec le câblage, désinstallez-le et installez frm2. 
Vous aurez besoin de l’expert NCS, de Winkfp et d’inpa! et le câble icom obd à l’ordinateur! Lorsque vous obtenez le câble, lisez simplement les instructions et tout ira bien .. mais juste au cas où votre câble n’apporterait pas les instructions, voici comment programmer le câble, assurez-vous que l’ordinateur a bien lu le câble, sinon téléchargez le pilote après le câble de lecture de votre ordinateur Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Propriétés, Gestionnaire de périphériques, puis PORT, cliquez dessus, recherchez le câble, puis double-cliquez, puis une fenêtre s’ouvrira. Cliquez sur le réglage du port (appuyez sur), cliquez sur avance en bas et assurez-vous de définir COM sur COM1. et la latence à 1, il devrait être sur 16 à partir de défaut, cliquez sur OK et vous êtes prêt à partir! 
Après avoir installé tout ce logiciel, vous devez ouvrir NCS expert pour modifier les numéros VO et VIN en frm2. Et puis programmez-le!
OK maintenant si vous avez AHL, vous devez ajouter ces VO $ 522 et 524 $ aux CAS et FRM et changer la date de production qui va ressembler à ceci par exemple (# 1205). Vous devez le changer au moins à # 0307. et si vous venez de xénon, ajoutez 522 $ et la date de production # 0307. Maintenant, la question est de savoir comment le faire. 
ouvrir NCS expert on file file charger le profil sélectionner le mode expert F1, F3 sélectionner le châssis e89 et sélectionner CAS maintenant F2 (ENTER FA) sélectionner à nouveau le châssis, puis entrer le numéro vin de la voiture
maintenant une nouvelle fenêtre s’ouvrira avec une liste de nombres .. va dire attribut AJOUTER et OK en bas maintenant nous allons ajouter 522 $ et 524 $ et cliquer en haut de la première qui est la date de production et appuyer sur le bas de la suppression sur votre clavier et ajoutez le # 0307 et cliquez sur OK puis sur F6 retour puis choisissez F4 choisissez CAS puis F2 changez le travail en FA_WRITE et F3 exécutez le travail et vous avez terminé! 
Vous devez maintenant transmettre ces informations à «NFRM» 
1. Ouvrez un expert NCS 
2. Profil 
File -Load 3.Sélectionnez EXPERMODE 
4. Appuyez sur F1 
5. Appuyez sur F3 
6. Sélectionnez E89 <pour E90> 
7. Sélectionnez CAS 
8.F6 Retour 
9. Maintenant, vous pourrez voir votre numéro (FG) VIN # en haut et (FA) VO 
10. Appuyez sur F4 <CHOOSE ECU> 
11.Sélectionnez NFRM
12.après cela, sélectionnez F2 chenge Job 
13, choisissez FA_WRITE 
14.F3 Attendez un petit peu et le message Courin Beenet ou codé aura terminé quelque chose comme ça! maintenant votre VO sont les mêmes CAS et NFRM 
MAINTENANT pour changer de VIN 
Je l’ai fait de la même manière que CAS, mais au lieu de choisir FA_WRITE i Choisissez FG_SCHREIBEN 
1.open expert NCS 
2.File-Load profile 
3.select EXPERMODE 
4.press F1 
5. appuyez sur F3 
6.sélectionnez E89 <pour E90> 
7.sélectionnez CAS 
8.F6 retour 
9.Vous pourrez maintenant voir votre numéro de VIN (FG) en haut et (FA) VO 
10. appuyez sur F4 <CHOISISSEZ L’ÉCU> 
11. sélectionnez NFRM 
12.après sélectionnez le travail F2 chenge FG_SCHREIBEN puis F3 exécutez le travail
maintenant pour vous assurer que tout va bien Retournez au menu principal (ou redémarrez ncs-expert) et obtenez la commande du véhicule à partir du module «NFRM». Assurez-vous que NFRM renvoie VOTRE NIV et VOTRE VO. Nous voulons que le VIN (FG) et le VO (FA) soient identiques dans CAS et NFRM. Pour ce faire, procédez comme suit pour charger le profil expert en mode F1, sélectionnez le châssis F3, puis sélectionnez «NFRM», PAS CAS !!! et cela devrait être votre NIV et votre voix la même chose que CAS.
Maintenant, pour programmer NFRM, vous devez utiliser Winkfp, mais vous devez d’abord connaître le numéro de pièce du NFRM utilisant inpa qui va apparaître sur inpa FRM_70. allez dans le dossier inpa et cherchez inpaload select chassis et une fenêtre s’ouvrira et sélectionnez le premier travail fonctionnel, puis f2 indet, vous y trouverez FRM_70 et copiez le ZUB correspondant au numéro de pièce que le système devrait indiquer, par exemple (9204527), est un exemple, copiez ce numéro et fermez inpa. Maintenant, ouvrez Winkfp et choisissez le mode confort F1 entrez ZUSB insérez le numéro que vous avez écrit ici et cherchez mal votre clavier automatiquement ok puis F4 Enter Vin mettez votre voiture vin n ° ok puis mettez à jour ZUSB chercher celui qui vous donne dedans la première étape pour ex (FRM2) puis cliquez sur fait! Si cela vous donne une erreur 106, c’est parce que vous n’avez pas le câble branché dans la voiture! après cela, léchez F3 Prog. ZB Mettre à jour et attendre jusqu’à ce que soit fait et vous avez terminé!
Maintenant, assurez-vous que  BMW Diagnostic Software NFRM est défini par défaut dans le 
profil de charge expert NCS, puis revenez au fichier, cliquez sur modifier le fichier, cliquez sur FSW / PSW et décochez l’option “FSW / PSW manipuler avec FSW_PSW.MAN”, puis cliquez sur ok et sélectionnez le profil. info et sur le nom, inscrivez le nom qui vous rappellera que c’est le profil à coder en usine pour tout écu utilisant NCS expert, puis cliquez sur ok et encore sur que Windows va se fermer, cliquer sur fichier enregistrer sous et mettre le nom de votre choix. F1, F3 choisissez châssis puis CAS puis F4 choisissez NFRM puis F2 SG_codieren puis F3 terminé! 
Maintenant, pour coder avec l’expert NCS, vous devrez créer un fichier TRW FSW_PSW. 
Voici une vidéo sur Youtube, mais juste au cas où cette vidéo ne fonctionnerait pas correctement, écrivez-la.
Pour ce faire, vous devez ouvrir le profil expert du profil de charge expert NCS 
même F1, F3, sélectionner le châssis, sélectionner CAS F6, choisir de nouveau le calculateur F4 NFRM et modifier le travail. F2 CODIERDATEN_LESEN, puis f3 exécuter le travail. et vous verrez qu’il existe un fichier trc FSW_PSW ouvrez le fichier, modifiez-le à tout moment et après avoir tout modifié, enregistrez le fichier. Cliquez sur le fichier à modifier et accédez à FSW_PSW. Cliquez dessus et assurez-vous de cocher l’option FSW_PSW manipulée avec FSW_PSW.MAN. Cliquez sur OK, puis choisissez ECU. exécuter le travail et vous êtes fait le codage!
MERCI DE VOTRE LECTURE, J’espère que cela aidera quelqu’un à qui j’ai consacré 2 semaines à tout apprendre et que je veux maintenant vous le montrer!

 

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