Où télécharger le logiciel Diagbox 9.23?

C’est quelque chose de nouveau pour la réparation automobile PSA, incl.
Diagbox software v9.23 télécharger, liste de voiture, des tests sur les véhicules de PSA et avis d’utilisateurs

En détail…

Téléchargement du logiciel Diagbox V9.23 gratuit:
La version 9.23 de Diagbox ne peut pas être téléchargée sur le Web. La Diagbox V9.23 est très bien protégée. Activation (50 €) pour un seul PC. Ces 50 € sont une contribution. Ce n’est pas un article de vente. Le vrai matériel pour le revendeur coûte +/- 3000 € par an. Pour ceux qui travaillent sur des voitures récentes, c’est une très bonne solution. PSA demande trop d’argent. Une Lexia VCI originale coûtait environ 1100 € !!! Ils ne sont pas raisonnables. C’est pourquoi les gens recherchent des logiciels et des clones fissurés …

Micrologiciel Diagbox V9.23 requis:
À propos du firmware à utiliser avec la version 9.2X
Firmware v4.3.7 et le logiciel Diagbox le met automatiquement à niveau via USB
Pas besoin de PSAInterfaceChecker

Liste des véhicules Diagbox 9.23 PSA:
Toutes les voitures PSA réelles que vous trouvez dans Diagbox V9.23.
Une voiture s’appelle K9-AC = New Berlingo
K9-AP = Rifter.
Il n’y a pas d’image de la voiture. Était dans le logiciel avant la commercialisation.
K9-AC = Berlingo
K9-AP = Rifter
A88 = C3 Aircross
B618 = C3 BERLINE
D34 = Crossback DS3

Cela fonctionne pour tous les modèles PSA réels. Plus tard cette année, vient le nouveau 508. Ce n’est pas dans le logiciel V9.23 mais déjà dans le logiciel officiel du concessionnaire PSA. Les modèles sont une histoire sans fin. Nous ne pouvons qu’espérer des mises à jour dans le futur. Pour un revendeur non officiel, il peut attendre environ 2 ans car les nouvelles voitures ont une garantie de 2 ans.

Par ailleurs, Diagbox V7.82 peut faire le travail sur les voitures avant 2015.

Tests de Diagbox 9.23 sur le télécodage carss récent:
Sur les voitures récentes, le télécodage n’est plus possible hors ligne. Quand j’ai besoin d’un télécodage, je vais chez le revendeur officiel. Vous pouvez également acheter des crédits pour vous connecter au serveur PSA, mais ils coûtent plus cher que le revendeur officiel pour un simple télécodage. Diagbox V9.23 est bien plus qu’un lecteur DTC. La lecture des DTC est importante, mais l’utilisation de la fonction “Paramètres” est pour moi le maximum du diagnostic. La V9.23 fait le travail même sur le dernier Rifter et le nouveau Berlingo. Hier, j’ai effectué le diagnostic sur un C3 2018 récent avec un moteur Pure-Tech. Diagbox V7 a très bien fait le travail, mais vous avez maintenant besoin de la V9.23 pour travailler sur des voitures récentes. Ce n’est pas gratuit. Vous devez faire une petite contribution. Ce n’est pas un article de vente. Seule une contribution pour soutenir le forum que vous pouvez trouver  via Google.

Diagbox 9.23 Commentaire:
Révision 1:
J’ai la version V9.23. Je travaille très bien pour Peugeot, Citroën et toutes les versions de DS. Même le DS7! Cette version n’est plus disponible sur le net. Je ne sais pas ce qui se passe. Cette version est très sévèrement protégée. Il n’y a rien que je puisse faire.

Examen 2:
j’ai trop actif 9.23 mais vous ne pouvez pas faire de télectodage de BSI et SMEG en 2015 et 2017 peugeot 208 c’est juste comme lecteur … plus vous pouvez faire ici avec 7.57
java doit être installé pour télécharger … les liens de téléchargement de cette organisation
Diagbox 9.20 https://mega.nz/#!f5tGxQKR!FOdJdiaFSgJsP…Xy5-i9uWPQ
Diagbox 9.31 https://mega.nz/#!rwkSXIbR!xaljMwe47kH6C…Tn0lP32Zqw

 

DiagBox v9 hack était disponible dans les premières versions il y a longtemps, mais sous un nom différent. Ils n’établiraient pas (à ce moment-là) une licence pour une installation de machine virtuelle, sachant qu’elle pourrait être distribuée librement.

Personnellement, je ne crois ni ne tolère le fait de gagner de l’argent avec le travail de quelqu’un d’autre. C’est immoral. Même si j’ai une opinion sur l’utilisation personnelle du logiciel, la vente de logiciels piratés pour gagner de l’argent est illégale et la publicité du hack recevrait une notification de la part des autorités à ce sujet. Par conséquent, il disparaîtrait rapidement.

Mais imposer des tarifs d’entreprise aux propriétaires de voitures est également odieux. Hélas, il n’y a pas de loi contre ça !!.

http://www.autoobdtool.fr