Comment débloquer OBD Simos PCR 2.1 avec Kess V2 Chine clone

Possibilité de OBD débloquer Simos PCR 2.1 avec Kess clone V2?

Regardez ici: toutes les informations sont disponibles ici pour vous aider à débloquer PCR 2.1 en utilisant le clone de porcelaine de Kess .

 

Lien:

 

connexion ECU pour la procédure de déverrouillage bootmode seulement!

 

  1. Connectez l’ECU à l’adaptateur bootloader
  2. Mettez l’adaptateur bootloader avec une alimentation 12v stabilisée
  3. Branchez le câble 14P600KT02 à l’adaptateur 14P600BTLR
  4. Suivez les instructions ci-dessous

 

Schéma de câblage:

  1. Souder un fil à la broche CNF1
  2. Souder la résistance de 470 ohms sur les deux plots
  3. Souder le resister 1K sur le pavé

 kess-v2-unlock-PCR2.1-wiring-1 kess-v2-unlock-PCR2.1-wiring-2

Tester:

Informations de base:

Testé et validé travail par moi sur 4 écus / voitures

uniquement sur  clone chinois  non reworke unité d: KTAG 6,070 ,  Kess v2 v4.036 , ksuite jusqu’à 2,15

kess-v2-PCR-2.1-wiring-1 kess-v2-PCR-2.1-wiring-2

Conseils et guides d’outils pour l’utilisation:

pCR2.1 besoin d’être comme vous le savez déverrouillés avant d’écrire.

Sur cette ecu pcr 2.1, ksuite ( Kess v2 ou KTAG ) semblent être plus stables que fgtech sur pcr mais travailler aussi parfois: je reçois une erreur avec fgtech sur un pCR2.1 mais aucun problème avec ksuite. 

 

Donc , si vous avez deux outils, préfèrent ksuite semblent être plus stables et parfaitement et la voiture , le ok.

Une fois que vous obtenez vous Ecu débloqué en mode de démarrage, avec fgtech supprimer tout démarrage et connexion broches gauche et lire ou écrire sur le banc.

Sur les outils ksuite, vous ne pouvez pas lire ou écrire avec KTAG, ne déverrouiller. (Alientech besoin de travailler là – dessus …) 
avec Kess il est ok, mais, vous ne pouvez pas utiliser le module Tricore!

Le problème est que le harnais est branché dans le module de Tricore. donc vous devez construire votre propre câble banc: Procurez-vous une prise femelle obd sur un ferrailleur, et le fil 12 gnd et peut h / l (Kline n’est pas utilisé, mais vous pouvez câbler il fera un câble banc universel).

L’astuce pour obtenir une erreur de communication libre sur les deux fgtech et le câble Kess est d’utiliser une forte alimentation externe.

lorsque l’identifiant d’outil ou lire ou écrire les ecu, l’Ecu effectuera une sorte de remise à zéro, et le grand capuchon à l’intérieur des ecu sera charge, ce qui provoque une chute de tension si votre alimentation est pas assez fort pour le manipuler. QUE PROVOQUERONT ERREUR COMM. C’est la seule chose que vous devez prendre soin. 

quand je l’ai fait avec beaucoup de tests peu UPE (comme celui que vous obtenez avec vos outils) je l’ai vu 7 volts tomber un peu de temps, de sorte que le ÉCU arrêt et aucune comm. 

vous pouvez utiliser UPE atx ordinateur modded travailler sur le banc (fil vert branché sur le sol pour la mise sous tension) je pense que tout ce qui peut fournir + 12v 2A sera ok. Je n’ai pas besoin de plus 12v juste un 12V stable. 14v instable ne sera pas ok 

Voilà pourquoi sur la voiture que vous avez pas de problème, la batterie de voiture peut gérer le courant de charge de bouchon.

Il n’y a pas d’erreur comm causé sur ce immo ecu, UPE est le problème !!

Donc, en conclusion: bonne UAP et câble banc fait maison obd, retirer le module Tricore sur Kess = banc testé 100% solution pour pCR2.1 clignotant.