I-2016 Multi-Diag Access J2534 installer, liste de voiture et manuel

Manuel d’utilisation  I-2016 Multi-Diag Access J2534 pass-thru:

prix multi diag

logiciel de diagnostic actia + téléchargement

actia multi diag 2016 installer

actia multi diag j2534 capacité

liste de voitures actia multi diag

Avis sur actia multi diag

FAQ sur l’actia multi diag acess j2534

 

Partie 1: prix de l’ actia multi diag Prix
ACTIA Multi-Diag I-2016  : 219 euro
I-2015 Access Multi-Diag J2534 Prix Pass-Thru  : 160 euro
I-2014 Access Multi-Diag J2534  prix: 135 euro

 

 

Partie 2: logiciel actia diagnostics + téléchargement

Version gratuite : (sécurité inconnue)

Téléchargement d’Actia Multi-Diag 2017:

https://mega.nz/!945lXbKY!D_x6TYkrAUPkbmtdxd-JhZg1992ztR92OYgdmrI6gr4

Téléchargement de l’accès multi diag j2534 2016 2015 2014:

https://mega.nz/F!WUEnXK7I!M8Wg4MHBX0jLFTeRBoXz1w

Version testée : (sûr à utiliser)

Téléchargement du logiciel ACTIA Multi-Diag I-2016:

http://www.autoobdtool.fr/wholesale/nouveau-i-2016-multi-diag-access-j2534-pass-thru-obd2.html

Téléchargement du logiciel ACTIA Multi-Diag I-2015:

http://www.autoobdtool.fr/wholesale/multi-dig-access-j2534-pass-thru-obd2-device-b-1642.html

Téléchargement du logiciel ACTIA Multi-Diag I-2013:

http://www.autoobdtool.fr/wholesale/2013-ii-multi-diag-access-j2534-pass-thru-obd2-device.html

La version testée est crack; PAS besoin de code d’activation multi diag Actia

multi-diag-i-2016-j2534-diagnostic-tool-1

Partie 3: installation de l’actia multi diag  2016

Configuration requise:

Windows XP ou Windows 7

* CPU: Pentium / Athlon 1,8 GHz ou supérieur

* RAM: 256 Mo de mémoire système

* Disque dur: 10 Go d’espace disponible

* VCI (interface de communication de véhicule)

*DVD ROM

* Pas d’Internet, WIFI

* Pas de logiciel antivirus

Installation Multi-diag 1-2016:

1). Ouvrir le dossier (1) Key sur le CD et exécuter le fichier KeyUpdate. Puis confirmez et attendez le message “XXXXXX installé avec succès” et cliquez sur “OK”

2) Démarrez le dossier d’installation (2) 1-2016 Pendant votre installation, si le logiciel demande une clé de déverrouillage 31-xxxxxxxxxx, veuillez nous contacter avec la clé pour obtenir un code d’activation.

3) Sélectionnez la langue, puis l’installation se poursuivra. Veuillez patienter jusqu’à ce que l’installation du logiciel soit terminée. Le délai d’attente dépend généralement de la configuration de votre ordinateur. Lorsque le message suivant s’affiche: «Multi-Diag est actuellement installé avec le profil ACTIA. Avant de pouvoir utiliser le programme, vous devez redémarrer votre ordinateur. “Cliquez sur” Non, je redémarrerai mon ordinateur plus tard “, puis sur” Terminer “.

4) Allez dans le dossier suivant C: \ ACTIA \ portal puis supprimez le fichier “WEGT.EXE” et nettoyez “Corbeille”

5) Après avoir supprimé ce fichier, ouvrez le dossier (1) Key sur le CD et exécutez le fichier KeyUpdate. Ensuite, confirmez et attendez le message «Installation réussie de XXXXXX» et cliquez sur «OK».

6) Ensuite, installez «xs-ime-pt-207p-workshop.exe». À l’étape, connectez l’appareil à la voiture, puis utilisez le câble USB pour vous connecter à l’ordinateur, puis le système vous demandera d’installer le pilote Pass Thru.

7). Allez à Poste de travail – Propriétés – Matériel – Gestionnaire de périphériques, lorsque vous trouvez PC- 201611261510 – Périphérique I + ME ACTIA XS et pilote PassThru + XS USB, cela signifie que Multi Diag Access a réussi à établir la communication avec l’ordinateur.

Ensuite, vous pouvez redémarrer le PC.

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art 4: capacité actia multi diag  j2534

Après avoir sélectionné le constructeur de la voiture, vous pourrez alors faire le diagnostic des différents menus proposés (selon les modèles de voitures):

1. entretien

Codes de diagnostic de tous les ordinateurs

Réinitialiser l’intervalle de maintenance

Modification des eaux usées

Lecture / effacement des calculateurs d’erreur

Entretien du filtre à particules

2. climatisation

Diagnostic du refroidissement électronique

Lecture des paramètres du circuit de refroidissement,

Tester les servomoteurs

3. Lutte contre la pollution

Diagnostic du filtre à particules

Contrôle électronique des émissions de polluants

Contrôle de la sonde Lambda

4. Liaison au sol

Configuration électronique de la taille des pneus,

Configuration électronique des pneus (hiver / été),

Réglage des valves de pression des pneus

Diagnostic et gestion des chocs

Calibrage de l’angle du capteur Entraînement (initialisation de l’angle de braquage)

5. corps

Mise en place des airbags de sécurité (verrouillage / déverrouillage)

Reconfiguration d’un nouveau calculateur Airbag,

Diagnostic des calculatrices Airbag,

Pare-brise du capteur de pluie (défaut de lecture et d’effacement)

Panneau de test et activateurs de lumières,

Réglage des phares au xénon,

Radar arrière

6. Post-équipement

Mise en place de la radio,

CD du chargeur de configuration,

Réglage des alarmes

Configuration du coupleur,

Configuration du système de chargement du vélo

7. freinage

Diagnostic des calculatrices ABS, ESP.

Diagnostic et déverrouillage des freins électriques.

Rincer le système de freinage.

8. moteur

Diagnostic de tout moteur à injection de calculatrice (diesel, essence, flexfuel, etc ..)

Programmation des injecteurs

Configuration électronique de la vanne EGR

9. Mode expert

Diagnostic des ordinateurs avancés,

Configuration des fonctions de communication,

Changer la langue du tableau de bord,

mesures physiques (option avec sonde – non fourni)

Accès direct à toutes les fonctions de diagnostic.

Partie 5:  liste de véhicules actia multi diag

multi-diag-i-2016-j2534-diagnostic-tool-pic-2

testé sur les voitures ci – dessous :
Alfa-Romeo, Audi, Autobianchi, BMW, Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Citroën, Dacia, Daewoo, Daihatsu, Fiat, Ford, Honda, Hyundai, Jaguar, Kia, Lada, Lancia, Land Rover, Lexus, Maybach, Mazda, Mercedes, MG, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Proton, Renault, Rover, Saab, Siège, Skoda, Smart, SSangyong, Subaru, Suzuki-Santana, Toyota, Volkswagen, Volvo, Volvo, Zastava…

et les systèmes suivants sont confirmés pour fonctionner ok:

injection, ABS, ESP, airbag, transmission automatique, climatisation, ordinateur central, tableau de bord, systèmes de confort, valves de pneu, dispositif d’immobilisation, direction, direction, etc.

Mise à jour 19 modèles de voitures de marques – 190 nouveau système:

Renault 41 nouveau système

Peugeot 24 nouveau système

Citroën 25 nouveau système

VOLVO 40 nouveau système

Benz 15 nouveau système

BMW4 nouveau système

Nissan 5 nouveau système

Fiat 14 nouveau système

Kia 3 nouveau système

Dacia 1 nouveau système

Ford 1 nouveau système

Toyota 1 nouveau système

Lancia 5 nouveau système

SAAB 1 nouveau système

ALFA ROMEO 1 nouveau système

OPEL 9 nouveau système

Nouveau système Renault Samsung 2

Hyundai 3 nouveau système

SUZUKI 1 nouveau système

Partie 6: Actia multi diag  reviews

J’ai d’abord utilisé le logiciel Muti Diag sur une BMW MINI 2011 . Un client a amené sa voiture chez moi parce que la lumière de l’airbag clignotait constamment. Je l’ai testé avec VCI mais pas de code stocké. J’ai vérifié d’autres paramètres et tout va bien. Ensuite, j’ai débranché la batterie et effectué une réinitialisation de la batterie pendant une demi-heure. La lumière du SRS s’est finalement éteinte.

Ensuite, je lance l’accès multi-diag sur BMW E90 . Lisez et effacez les codes de défaillance de l’injection de moteur mevd17kw n55. J’ai pris beaucoup de captures d’écran cette fois-ci. Il vaudra mieux aider tout le monde à connaître Muti-diag.

Partie 7: FAQ sur l’actia multi-diag  acess j2534

Q: Ai-je besoin d’un mot de passe pour utiliser ce produit?
A: oui Lorsque vous installez le logiciel, il vous donnera un code. S’il vous plaît envoyez ce code à notre email, nous vous enverrons le code d’activation. Assurez-vous de régler le VCI sur 076957.

Q: Est-ce nécessaire d’utiliser ce câble COM?
R: Il n’est pas nécessaire d’utiliser ce câble COM. vous pouvez directement utiliser un câble USB pour vous connecter.

Q: Pourquoi l’outil multi diag ne peut pas être reconnu par le PC?
R: De nombreux facteurs peuvent être à l’origine de ce problème:
1. vous n’avez pas bien connecté l’outil à l’ordinateur
2. vous n’avez pas installé le logiciel complètement
3. vous n’avez pas bien installé le logiciel du lecteur
4. vous avez un problème avec l’outil

Q: Lorsque je connecte l’interface d’accès multi-diag à un ordinateur, celui-ci ne peut pas trouver le VCI, que dois-je faire?

R: Vous devez également connecter l’appareil à votre voiture pour pouvoir trouver le VCI.

Q: Quel système informatique est-il compatible?

R: L’accès OBD2Repair Multi Diag ne doit être exécuté que sur un système XP propre ou sur un système d’exploitation WIN7.

 

http://www.autoobdtool.fr